dimanche 11 avril 2010

Faolan à 10 jours



Oui...je ressemble pour l' instant à un petit phoque!!!!

Je suis venue le voir à l' élevage. La maman aboyait, très protectrice...L' éleveuse Patricia, l' a faite sortir, et a pris le petit bout dans ses bras..il était tout mignon, ne bougeait pas plus que ça...Je lui ai fait des petites caresses sur la tête...Il semble tellement fragile, tout petit...Mais déjà je ressens quelque chose de fort, cette petite vie, qui sera bientôt entre mes mains...
Ensuite, reposé dans son "nid", la maman revenue, il a fait deux fois le tour, autours d' elle, puis s'est fait nettoyé et ensuite s' est accroché aux tétines avec ses frères et soeurs...Quel bataille!!!
Une dernière caresse avant de partir, sous les yeux inquiets de maman Calli...et ça y est, je sais qu' il va faire parti de ma vie, qu' il en fait DEJA parti....

 Qu' on est bien à téter sa maman...surtout qu' on a un super petit nid bien chauffé, et bien propre!!

Tous ensembles, tous ensembles, Ouai, ouai!!!!

Qu'il est beau mon fils!!!leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire