jeudi 29 avril 2010

Faolan à 5 semaines

Enfin les nouvelles photos sont là...C'est un vrai petit loup maintenant...


                                               Avec mon frère, Forever

           photo de famille, avec maman, je suis tout à droite, avec mon air de gros dur!



Photos, Patricia MartineauleBloggers

4 commentaires:

  1. Il est magnifique, il sera splendide, un vrai loup. Rhâaa lovely comme dirait mon homme
    Voilà une belle série de photos qui vate permettre de patienter jusqu'à mercredi ;-)
    (il a de très jolies oreilles ;-):P

    RépondreSupprimer
  2. Merci...Vivement qu' ils se rencontrent tous les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce blog..
    IL va être beau ton louveteau/ourson!!! Et en musique, c'est sympa. ça apporte une sorte de nostalgie...J'en aurais presque des larmes..
    Profite bien de son enfance à ton Faolan, ça passe si vite...
    Après ce sera différent, ce sera l'osmose, la communication extraordinaire sans parole, l'amour pur...
    Encore plus chouette même!

    RépondreSupprimer
  4. Patricia-zoé et Pô Paï des légendes de Retz bien sur!!!

    RépondreSupprimer