jeudi 6 mai 2010

Enfin, je l' ai rencontré...quelle joie de le prendre dans mes bras, le câliner...je n' en reviens toujours pas, il va partager ma vie, pour longtemps...J' ai des images plein la tête, des caresses pleins les mains, et les yeux pleins d' étoiles!!!

                                  et des moments inoubliables dans mes bras...
                                       avec maman Calli
                                                avec sa soeur Nala
                                                     encore avec des soeurs
                                                 A l' assaut de maman pour la tétée
leBloggers

1 commentaire:

  1. superbe tofs et blog....courage bientot faolan va arriver..l'attente est dure mais ke de bonheurs apres

    bizzz

    kounette

    RépondreSupprimer